Chez Jannine, Huy

4.4/5 4.39 / 5 (1719 avis Google) Nº 28 sur 54 restaurants à Huy Écrire un avis

Heures d'ouverture

lundi: 17:30 – 23:30

mardi: 17:30 – 23:30

mercredi: 17:30 – 23:30

jeudi: 17:30 – 23:30

vendredi: 11:00 – 23:00

samedi: 11:00 – 23:00

dimanche: 11:00 – 23:00

Présentation

Situé à Huy en Belgique, Chez Jannine séduira les amateurs de cuisine belge traditionnelle dans une atmosphère conviviale. Ne manquez pas de savourer le fameux waterzooi de poulet, les délicieuses croquettes de crevettes et le généreux filet américain, préparés avec des produits locaux frais.

Pour trouver le meilleur plat de Chez Jannine, écoutez les clients ravis qui s’extasient sur “la qualité inégalée et l’accueil chaleureux” qui font la réputation de ce restaurant. Laissez-vous tenter par une expérience culinaire belge authentique et savoureuse.

! Texte généré par intelligence artificielle, en attente de validation humaine.
Cette description peut contenir des erreurs, n'hésitez pas à nous aider en vous rendant sur : Améliorer la fiche de cet établissement

Notes et avis du restaurant

Google

(4.4/5)
1719 avis

Rankeat

Pas encore noté

Aucun avis dans ce restaurant

Soyez le premier à écrire un avis

Écrire un avis

4/5Quentin Wernimont

2025-07-02

Ambiance au top, cuisine délicieuse. Seul bémol pour moi les prix un peu cher pour l'endroit et un peu surprise lors des desserts. Je recommande quand même tres bel endroit a découvrir :)
5/5Benjamin Randaxhe

2025-06-10

Excellent endroit pour une sortie en groupe ! Nous étions 8 pour fêter un anniversaire et tout s’est très bien passé. Ambiance au top avec des jeux de lumière et de la musique pendant le service du plat "impossible", une expérience originale et fun. Le patron est vraiment sympa et accueillant. Les burgers sont délicieux, bien garnis et de qualité. Peut-être un peu animé pour un dîner en amoureux, mais parfait pour une soirée conviviale entre amis !
2/5Stephanie Kerkeneers

2025-05-20

Personnellement nous n'y retournerons pas . On a tester 2 fois car je n'aime pas rester sur une première mauvaise impression. Les photos sont de la première visite . Tout est fait pour pousser a la consommation a l'arrivée en proposant des planches apéritive sans donner la carte des prix en fin de repas en venant montrer des desserts sans donner la carte des prix et Personnellement pour une friterie dessert très cher . Différence de service entre une table qui consomme beaucoup et une autre qui consomme un repas normal . Le personnel qui vient débarrasser tout le temps pendant tout le repas verre bouteille ect alors que nous n'avons pas finis de manger . Hamburger a 34€ en mentionnant le demi de l'impossible. Ne vaut absolument pas son prix , pour 45€ prenez le gros impossible , on mange a 4 voir 5 facilement dessus . Hamburger et frite pas chaud du tout , on reçois tout cela alors que l'on buvait encore notre apéritif. Bref pour notre part une catastrophe comme expérience. Moi qui m'en faisait une telle joie . Enfin chacun ses goûts, je ne déconseille personne, chacun se fera sa propre opinion . Mais plus pour nous
4/5Gwenaëlle Hering

2025-05-16

Très bon ! À tester. L'ambiance c'était moins mon truc mais je respecte que ce sont les codes de l'établissement. Moins fan du service un peu rock and Roll mais dans l'ensemble, tout le monde était agréable. Le principe du triple 6 au moment de l'addition est vraiment bien pensé.
5/5Sidney Vandevoort

2025-04-09

Bonjour ! Nous sommes venus de Spa hier pour enfin goûter vos hamburgers et découvrir « Chez Jannine », nous avons été agréablement surpris ! La décoration est dingue, drôle et cosy à la fois. (Même dans les toilettes 😅) La carte est à mourir de rire, énormément de choix au niveau des boissons et des hamburgers. Les cocktails sont délicieuxxxxxx La planche « sympa » rien à dire vraiment, rapport qualité prix parfait. Les hamburgers étaient terrible (surtout le kermesse, une dinguerie!) Pour le dessert, on a prit une planche à partager et c’était vraiment gourmand ! Les serveuses ont été super agréable, souriante et très sympa ! Nous avons vraiment passée une bonne soirée (je pense que ça s’entendait, oups, désolée si nous avons fais bcp de bruit 😅)! Nous reviendrons 🤤 Merci et à bientôt ! -> la table de 6 (+le bébé) 🤩

Meilleur plat du restaurant

Aucun plat dans ce restaurant.

Écrire un avis

Les meilleurs restaurants à Huy, Belgique

Voir tous les restaurants à Huy (54)

Filtrer