Le Wine-Not, Savigny-lès-Beaune

1/3


Coordonnées
Heures d'ouverture
lundi: Fermé
mardi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30
mercredi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 20:30
jeudi: 12:00 – 13:30, 19:00 – 21:00
vendredi: 12:00 – 13:45, 19:00 – 21:30
samedi: 12:00 – 13:45, 19:00 – 21:30
dimanche: Fermé
Services et caractéristiques
- Accessible en fauteuil roulant
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
5/5
Rosy Morin
2025-10-02
Une belle découverte,. Ce restaurant propose une cuisine subtile,qui bouscule nos papilles délicatement. Carte restreinte,produits de saison. Tout est fait maison de l’entrée aux desserts.Très belle carte des vins.serveuse très agréable et au petit soin. Très belle équipe. Je recommande fortement. Bonne continuation à vous.😉
5/5
Carole Mal
2025-09-02
Très belle découverte ! Restaurant très joli avec une carte restreinte 4 plats et des produits locaux ! Je recommande vivement ! Les plats étaient délicieux et les desserts également ! 😋Personnel très agréable et professionnel.
5/5
Charline Gerola
2025-08-21
Tres belle expérience au Wine-not ce midi !
Un délice pour les papilles et une serveuse adorable !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
1/5
Bienvenue Dans le 89
2025-08-06
Nous avons voulu réitérer l’expérience deux ans après, sans quoi très grosse déception au niveau des plats, pas de la qualité des produits, bien évidemment, comme le chef de service a pu me le dire, mais de comment les aliments premiers sont cuisinés pas très élaborés.
Si vous espérez une expérience gustative pétillante, vous pouvez passer votre chemin.
30 € pour un Carpaccio de thon, qu’on ne propose qu’en plat bien évidemment puisque déjà dressé, avec trois tomates cerises, quelques copeaux de parmesan et si je peux dire vulgairement un petit peu de verdure, histoire que ça emmène un peu de « volume ».
Les photos démontrent clairement que nous avons quitté le restaurant sans avoir dîné correctement. En conclusion, neuf euros de la note super remise commerciale nous ont été retirés.
Nous avons consommé uniquement les verres de vin la soupe du gaspacho en laissant les tomates et les légumes de saison.
En vous souhaitant tout de même bonne continuation, malheureusement cela sera sans nous puisque ce restaurant ne nous convient plus.
Rien ne sert de répondre à ce commentaire puisque en partant je vous l’avais signalé verbalement et cela n’avait pas l’air de vous déranger je pense que tout a été dit derrière ce comptoir, le commentaire servira uniquement aux clients qui chercheront une expérience chez vous comme nous l’avions espérer…
4/5
Olivier Pinpin
2024-02-01
Tout est top dans ce restaurant, mais ça reste hélas un peu cher.
Belle décoration à l’ancienne avec une touche de modernité, une ardoise courte mais efficace proposant des produits frais et de saison, un accueil très sympathique ainsi que le sourire charmeur de la serveuse complètent le tableau.
Les plats sont vraiment très bons, mais les tarifs un peu élevés à mon goût. 6€ un verre de « vin de France »…. Ça fait un peu cher, dommage.


(

Aucun avis dans ce restaurant




