Restaurant le 37, Carcassonne

1/3


Heures d'ouverture
lundi: 12:00 – 14:00, 19:00 – 21:30
mardi: Fermé
mercredi: Fermé
jeudi: 12:00 – 14:00, 19:00 – 21:30
vendredi: 12:00 – 14:00, 19:00 – 22:00
samedi: 12:00 – 14:00, 19:00 – 22:00
dimanche: 12:00 – 14:00, 19:00 – 21:30
Services et caractéristiques
- Réservations
- Bières & Vins
- Service de table
Notes et avis du restaurant
5/5
Aurelie Sayer
2025-10-28
Une bonne cuisine, fait maison
Copieux et bien cuisiné
Mention speciale pour le cassoulet et le baba au rhum. Le patron (en cuisine normalement, était en salle) tres gentil et de bons conseils. A refaire
5/5
christelle fannoy
2025-10-18
Repas excellent avec de bons produits.
Belle découverte pour les escargots.
Petit bémol pour les gros mangeurs assiette assez 'juste'
Façon originale de choisir le vin.
Jolie découverte également pour un délicieux gin.
Service impeccable,
La serveuse très souriante et d'une extrême gentillesse.
Je recommande
5/5
Sissouda Nanas
2025-10-14
Superbe petit resto. Belle découverte pour une visite le temps d'un weekend à Carcassonne.
Le vin vient sublimer les plats, produits locaux et de qualité. Le traditionnel cassoulet était incroyablement bon, l'entrée aux escargots à la façon de Carcassonne était une 1ère pour moi et une bonne surprise. Un seul regret: de ne pas y retourner de sitôt !
1/5
Mariam Adnan
2025-09-07
Je me suis installé en terrasse pour prendre un café. Après plusieurs confusions (espresso puis noisette avant le café au lait demandé), j’ai finalement reçu un café mal présenté (tasse débordée). Le service a manqué de soin et l’addition m’a semblé élevée : 8€ pour un Monaco 25cl et un café au lait, avec en prime une remarque peu agréable. Expérience décevante.
5/5
Manuel Deresmes
2025-08-11
Découvert au hasard et à l'instinct ce soir, aucuns regrets de s'être arrêté dans ce restaurant.
Pour commencer, si je pouvais mettre plus que 5 étoiles, ce serait chose faite car ce restaurant mérite beaucoup plus !
Une équipe familiale, efficace, adorable !
Pour noter dans l'ordre des étoiles, la cuisine est savoureuse, des aliments frais, de qualité, bien choisis et bien cuisinier, charcuterie goûteuse, canard confit fait à la perfection, crème brûlée avec du goût ! Même le café est bon ! Bière artisanale, coup de coeur pour la bière blanche, et le vin savoureux frais fruité !
Le service, bien que notre serveuse soit débutante c'est merveilleusement bien passé, et j'apporte tout mon soutient à notre serveuse du soir qui saura régaler tous ses clients tant par sa sympathie que par son humour et sa qualité de service ! Merci mademoiselle vous avez ensoleillé notre soirée.
L'ambiance est sympa car l'équipe l'est tout autant ! Nous avons mangé en terrasse, et presque regretté ce choix en voyant le style atypique de la salle en partant !
Ce restaurant à tout pour plaire, je conseil de réserver car il est rapidement complet, on appelle ça la rançon du succès !
Félicitations à cette belle équipe et au plaisir de vous revoir pendant nos vacances, puis c'est cool, on parle français 😉


(

Aucun avis dans ce restaurant







